Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est la même rengaine pour chaque nouvel épisode de Grand Theft Auto. D’abord la lointaine rumeur. Puis la confirmation avec un screenshot, un simple logo. Puis le silence, un long silence, avant de voir des années plus tard le projet finalement se concrétiser.

Aujourd’hui, le célèbre site TechRadar tire le tout premier coup de semonce. D’après eux, les équipes de Rockstar se pencheraient déjà sur la suite du génial GTA V. Selon une source proche du studio, aucune destination n’aurait pour le moment été décidée, même si on imagine bien l’arrivée d’une nouvelle ville américaine. Depuis des années, le pays de l’Oncle Sam, dans sa grandeur et tous ses travers, semble indissociable de la série. La seule et unique fois que la série s’est exportée hors des USA remonte à 1999, avec GTA London. Depuis, le studio n’a jamais osé franchir le pas de nouveau, bien que l’on apprenne également qu’elle ait failli accoucher d’un épisode dans la ville de Tokyo. Quoi qu’il en soit, le projet de GTA 6 n’a pour le moment pas été confirmé par Rockstar. Le studio est d’ailleurs déjà bien occupé avec GTA Online, qui continue de faire le bonheur des joueurs avec des mises à jour gratuites et régulières. Il ne faut pas non plus oublier le prochain gros jeu du studio, qui serait selon toute vraisemblance la suite de Red Dead Redemption. Autant dire qu’il va falloir attendre longtemps avant d’avoir de vraies nouvelles (officielles) de GTA 6.

Par Yox le

Plus de lecture