Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Prévu pour le printemps depuis un bon moment, nombreux sont ceux qui attendent une date précise pour le prochain hit de Rockstar. Tout vient à point à qui sait attendre… mais pas de la façon dont on espérait.

Le studio américain vient en effet de sortir de son mutisme en annonçant la date de sortie officielle du prochain volet de sa série culte. La date fatidique est donc celle du 17 septembre. Comme vous l’aurez constaté si votre cerveau n’est pas en mode off, le titre passe du printemps à la fin de l’été. Officiellement, ce temps est nécessaire pour peaufiner le jeu afin qu’il réponde aux exigences de Rockstar ainsi qu’à celles des joueurs.

L’attente risque donc d’être encore bien longue mais voyez le côté positif.  Il vous reste encore un peu moins de 8 mois pour profiter du monde réel avant de dormir sur le jeu. Revoir une dernière fois sa famille, se prendre un ballon dans la gueule en jouant au foot, se faire contrôler par les flics après une soirée arrosée…. Bon en fait ça risque d’être plus long que prévu.

Par Spine le

Plus de lecture