Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est à l’occasion du lancement de son launcher maison sur PC que Rockstar vous propose une offre que vous ne pouvez pas refuser : le mythique GTA San Andreas est disponible au téléchargement et ce de façon totalement gratuite à cette adresse.

C’est la mode chez les développeurs. Disposer de son propre launcher pour accéder à leur catalogue de jeux, c’est s’assurer de réunir en un seul lieu l’ensemble des titres dont il dispose. Ainsi, Rockstar a emboité les pas à Electronic Arts, Bethesda ou encore Ubisoft, et propose même un petit cadeau de bienvenue aux joueurs désireux d’installer le logiciel sur leurs PC. En plus de vous offrir un accès direct à Bully: Scholarship Edition, Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto V, L.A. Noire et Max Payne 3, vous pourrez (re)découvrir le cultissime Grand Theft Auto: San Andreas, offert gracieusement pour une courte période. Sorti en 2004, il faut dire que le jeu a sacrément vieilli, mais reste néanmoins un pilier de l’histoire vidéoludique. Bien qu’il y ait peu de chances que vous soyez passé à côté de ce classique, les motivations pour (ré)installer la bête sur vos machines sont nombreuses. Tout d’abord, qui pourrait refuser de revivre la mythique mission « Wrong Side of the Tracks » ? Qui n’a pas envie de se retaper la voix de Big Smoke vous hurler un gros « All you had to do was follow the damn train CJ » ? Blague à part, vous pourrez toujours vous replonger dans cet open-world en modifiant nombre de ses aspects. La communauté de moddeurs a effectué un travail colossal, et il ne tient qu’à vous d’en profiter. Ah et au cas où vous en doutiez, le jeu peut tourner sur la plus petite des machines, on parle là d’un soft nécessitant pas plus de… 256 Mo de mémoire vive. Oui, vingt fois moins que nos téléphones actuels. Comme quoi, le passé a du bon.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture