Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Malgré le fait que l’on attende toujours les braquages dans GTA Online, il faut avouer que Rockstar continue tranquillement mais sûrement, de remplir son jeu avec du contenu et tout en ajustant les éventuels problèmes. La nouvelle mise à jour – bien que d’apparence mince – pourrait faire pas mal d’heureux.

Si la voie des airs a toujours été votre passion, vous serez les premiers heureux. En effet, cette San Andreas Flight School Update apporte deux avions ainsi qu’un hélicoptère. Pour les meurtriers en herbe il faudra repasser, puisque l’un des avions est fait pour les cascades alors que l’autre sera là pour transporter toute votre bande avec ses 16 places. Si jamais vous trouvez que votre niveau de pilotage est trop faible pour dépenser des fortunes dans ces engins, il sera possible de s’entraîner avec l’école de conduite située à l’aéroport. Idéal pour revoir les bases. Un nouveau bolide fait aussi son apparition avec la Invetero Coquette Classic pour les amateurs de voiture de collection. Enfin, de nouveaux jobs font leur apparition ainsi que de nouvelles couleurs pour parachutes, un parachute de secours et des vêtements pour se prendre pour un véritable pilote de l’air.

Si jamais cela ne vous suffit pas, cette mise à jour apporte quelques modifications qu’apprécieront tous ceux qui essaient d’accumuler sans cesse le maximum de fric pour dépenser sans compter. L’élément principal est la disparition de la réduction du paiement pour une mission déjà faite. Certes cela va nuire à la variété, mais depuis le temps on en a fait le tour des missions… De plus, un bonus d’argent est attribué pour jouer en groupe, et ce, jusqu’à 4. En contre-partie, le cash et les RP ont été rééquilibrés pour éviter les abus de certains jobs. Reste à voir si les sommes n’ont pas été trop amputé, mais cela devrait aider pas mal de joueurs en attendant la prochaine période d’argent doublé.

Par Spine le

Plus de lecture