Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À quelques jours de sa sortie (et alors que les joueurs du monde entier continuent de retourner la région de San Andreas en compagnie de Trevor, Franklin et Michael), GTA Online est attendu avec une grande impatience par les fans. Rockstar a donc annoncé ce à quoi il fallait s’attendre pour le jour du lancement, ainsi que pour les semaines qui suivront. Surcharge de serveur à prévoir !

Pour commencer les hostilités, le mode libre déjà présent dans GTA IV sera de retour, mais avec un intérêt beaucoup plus grand. Outre le fait de se balader tranquillement, il sera possible aussi bien de regarder un film, de lancer une attaque sur un gang ou encore de braquer les petits commerces du coin. Tous les sports seront disponibles histoire d’aller sur le green en bonne compagnie. Afin de s’occuper, des jobs permettront de faire des missions criminelles seul ou à plusieurs. Bien évidemment, les courses font elles aussi leur retour avec cependant un ajout: le mode Rally. Alors qu’un joueur conduira, l’autre tiendra le rôle du copilote. Ça promet…

Toutes ces activités permettront d’engranger de l’argent ainsi que de la réputation pour ensuite acheter des armes, des vêtements, des véhicules et des propriétés. En espérant que le contenu soit conséquent. Pour les plus impatients, des microtransactions seront accessibles avec de l’argent réel. Le jeu s’étoffera au fur et à mesure du temps et pour l’instant gratuitement. Les prochaines nouveautés que l’on peut attendre sont le créateur de contenu pour créer ses deathmatchs et ses courses, un pack comprenant 4 véhicules de plage, 300 objets et 2 armes, un mode capture de drapeau et, le meilleur pour la fin, des gros braquages qu’il faudra préparer.

En clair, une vraie orgie en perspective même si comme le précise Rockstar, les premiers temps serviront à régler tous les problèmes qui surviendront sûrement à l’ouverture de serveurs, qui se fera mardi 1 Octobre 2013 !

Par Spine le

Plus de lecture