Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a bien un truc qu’il manquait dans Grand Theft Auto V, c’était ces putains de Lowriders. Et le Jet Pack, mais ça, c’est une autre affaire. Le 20 octobre prochain, Rockstar s’apprête à régaler les fans avec une nouvelle mise à jour à base de spinners et de gros caissons dans le coffre.

Les suspensions hydrauliques sont à la fois la pire chose de la terre, et l’idée la plus brillante que l’homme ait eu pour tuner sa caisse. Xzibit et tous les mecs de Pimp My Ride vous le diront, le problème avec ce genre de truc, c’est que ça peut potentiellement flinguer tous les raccords électriques de l’écran plasma que vous avez foutu à la place de la banquette arrière. Mais dans les rues de Los Santos, de Grove Street à Vespucci, c’est l’accessoire indispensable. Vous l’aurez compris, la customisation dans GTA5 et GTA Online risque de monter d’un très gros cran. Un nouveau garage spécial va même ouvrir ses portes. Couleur des sièges en velours, cadran personnalisé, caisson dans le coffre, les amoureux de tunning vont s’en donner à cœur joie. Histoire d’aller au bout du truc, vous pourrez également soulever votre capot, jouer avec les néons, et organiser vos propres meetings. En attendant la sortie, voici un premier trailer :

GTA Lowrider 05

GTA Lowrider 04

GTA Lowrider 03

GTA Lowrider 02

GTA Lowrider 01

Par Yox le

Plus de lecture