Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la sortie de Grand Theft Auto V sur les nouvelles consoles frappe à nos portes, Rockstar vient d’officialiser la présence d’une vue à la première personne dans un impressionnant trailer, qui dévoile Los Santos comme on ne l’avait jamais vu.

On pourrait dans un premier temps se demander si cet ajout n’est pas un gadget de plus, que l’on activera une fois vite fait, avant de l’oublier définitivement. Mais c’était sans compter sur les gars du célèbre studio Rockstar, qui semblent vraiment être allés au bout des choses. Système de couverture repensé, réglage du ciblage, vue cockpit, nouvelles animations, tout a été pensé pour vous plonger dans un vrai « vis ma vie de gangster ». Le jeu sera donc adapté pour être joué entièrement dans cette vue afin de rassasier tous les amateurs de FPS, si jamais la sortie de Call Of Duty et l’arrivée prochaine de Far Cry 4 ne vous suffisent pas. Autre atout non négligeable, celui de proposer une nouvelle expérience pour ceux qui l’ont déjà bouclé l’année dernière. Activable d’un seul bouton, cette option sera disponible en solo mais aussi dans le mode online. Si vous voulez du concret, n’hésitez pas à regarder la vidéo qui suit :

GTA V - QUIZ

Crédit image, NinjaKiller. Retrouvez tout son boulot sur sa page perso.

Par Spine le

Plus de lecture