Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fut un temps, on l’appelait la référence ultime en terme de simulation automobile sur consoles. Bien qu’elle soit quelque-peu descendu de son trône, la franchise Gran Turismo reste hautement appréciée du public. Et à juste titre.

Gran Turismo Sport, c’est le nom de ce nouvel épisode, qui marque clairement une démarcation du reste de la série. Un nouveau départ en quelque sorte. On espère très honnêtement voir les mecs de Polyphony Digital revenir au top avec ce nouveau jeu Gran Turismo. Le titre le plus réaliste de l’histoire de la saga : la promesse est alléchante, d’autant plus qu’il s’agira du premier volet de la série à voir le jour sur Playstation 4. Bonne nouvelle, le studio s’est associé avec la célèbre FIA (Federation Internationale Automobile) pour rendre toujours plus fine la limite entre le réel et le virtuel. Espérons que les promesses seront tenues, car en face, la concurrence de Forza est rude. Le jeu est pour le moment prévu pour passer en bêta l’année prochaine.

Par Yox le

Plus de lecture