Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après une longue absence, Codemasters a décidé de sortir un nouvel épisode de sa très bonne licence GRID. Cette fois-ci, les développeurs ont choisi de dévoiler le multijoueurs plus en profondeur. On fait le point !

Complètement séparé de la partie solo, le online de GRID 2 mettra tout le monde sur un pied d’égalité pour commencer. En effet, chaque joueur aura à disposition un garage avec 12 véhicules de départ. Afin d’étoffer votre collection, il faudra gagner de l’expérience et de l’argent en participant aux différentes compétitions. Pour cela vous aurez le choix. Que ce soit de l’Endurance, du Drift, du Touge (courses sur routes de montagne), du Checkpoint, du Face-Off et du Time Attack, il y en a pour tous les goûts. De manières hebdomadaires, des challenges globaux seront aussi également disponibles pour varier un peu plus les plaisirs.

En plus de ces défis, chaque joueur se verra attribuer, toutes les semaines, un rival. Choisi par l’ordi selon votre niveau ou par vous-même (si vous désirez humilier un pote), une victoire sur ses meilleurs temps vous permettra d’obtenir des récompenses bien évidemment. Pour éviter des parties où se mélangent les pilotes consciencieux et les bons vieux chauffards, un système de couleurs reflétant le pilotage de chacun. Cela permettra de choisir avec quel type de pilotes vous souhaitez concourir.En clair si vous foncez dans le tas et coupez les virages, attendez-vous à être catalogué…

Enfin, les fans d’interactivités avec internet pourront aussi bien partager leurs ralentis sur Youtube que faire connaître leurs exploits sur Facebook et Twitter. De bien belles choses pour tous les amateurs de courses et disponible dans un peu plus d’un mois, le 29 Mai exactement.

Par Spine le

Plus de lecture