Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Ninja Franck Jaeger a.k.a Gray Fox, chouchou des fans et de Kojima sera bien un personnage jouable dans Metal Gear Rising: Revengeance !

Voilà même pas une semaine qu’ Hidéo Kojima annonçait qu’il aurait préféré voir le fameux ninja Gray Fox (de MGS1) à la tête du beat’em all Metal Gear Rising. C’est désormais chose faite !

Bon, si Raiden le Golden Boy (ou la flipette c’est vous qui voyez) de MGS2 restera bien le héros de ce spin-off sous les traits du Ninja Cyborg qu’il était dans MGS4, Gray Fox et son inséparable Fox Blade seront téléchargeables gratuitement ! Une énorme nouvelle qui devrait peut-être faire craquer des fans pour le spin-off de Platinum Game, toujours prévu pour le 21 Février prochain…

[poll id= »3″]

Il ne vous reste plus qu’à voter ! Rassurez-vous, vous avez aussi le droit de préférer Raiden. Chacun ses goûts, on ne pointera personne du doigt. Et vous, vous prenez qui?

Par Yox le

Plus de lecture