Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’il ne soit pas une claque technique d’outre-tombe, Gravity Rush a au moins le mérite de sortir des sentiers battus, en utilisant une manière de jouer qui tranche avec l’approche classique du genre. Cette version Remastered est donc une aubaine pour tous les joueurs PS4.

Que les choses soient claires, ce n’est clairement pas pour jouer à ce genre de jeux que vous avez craqué pour une PS4 à l’origine. Mais l’univers envoutant, et l’approche inédite de Gravity Rush ont largement de quoi séduire. Originellement sorti sur PS Vita, Gravity Rush est un titre qui retourne véritablement le cerveau. Non pas par son scénario tordu, ou bien la difficulté de ses énigmes, puisqu’il n’y en a pas. C’est bien l’ADN même de son gameplay qui fait sa force et sa différence. Aux commandes de la jeune Kat, vous jouissez du pouvoir extraordinaire de contrôle sur la gravité. En utilisant la fonction de détection de mouvements du pad pour modifier l’environnement, Gravity Rush joue la carte de l’originalité. Plongé dans la cité flottante d’Hekseville, vous allez devoir suivre les indices du passé de la jeune héroïne amnésique. Vendu aux alentours des 30 balles, le jeu est d’ores et déjà dispo.

Gravity Rush PS4 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture