Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis l’avènement de la 3D dans le monde du jeu vidéo, tous les joueurs se posent la même question : jusqu’où ira le progrès en terme de graphismes et de techniques ? La question n’est plus de savoir si les jeux vidéos seront un jour capable d’imiter le monde réel à la perfection, mais plutôt quand ?

Dans moins longtemps qu’on ne le pense, si on se fie à ces images comparatives du prochain jeu Need for Speed, que les plus sceptiques ne tarderont pas à qualifier de fake. Et on veut bien les comprendre, tant les éditeurs de jeux ont toujours historiquement retouché leurs screens pour embellir leurs productions. Ce comparatif à néanmoins l’air légitime, puisque le niveau de détails est largement dans la moyenne de ce qui se fait actuellement sur consoles nouvelle génération. Le résultat n’en reste pas moins bluffant. À un point où il faut quand même se poser pour deviner laquelle des deux photos est celle qui a été prise dans la vraie vie. Bien entendu, une plastique de rêve ne fait pas tout. Mais comme dans la vraie vie, disons que ça aide. On vous rappelle que le jeu sortira le 5 novembre prochain, et qu’il proposera un monde ouvert et nocturne qui s’inspire ouvertement des épisodes Underground. Du tunning, une ville géante, des courses à tombeaux ouverts et de la taule froissée : que demande le peuple ?

NFS - NEWS05

NFS - NEWS06

NFS - NEWS08

Par Yox le

Plus de lecture