Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mecs de Corridor Digital viennent de lâcher la vidéo de GTA V filmée dans la vraie vie que vous attendiez tous. Une séquence absolument bluffante dans les rues de Los Angeles, qui donne un bel aperçu du Grand Theft Auto auquel joueront très certainement vos gosses quand ils auront votre âge.

Les images parlent mieux que les mots. Tout est là : des lieux mythiques de Los Santos comme Vespucci Beach ou l’Observatoire, en passant par les cascades en vélo, les selfies, les fusillades, l’Ammunition et le vol de voiture. Le résultat est d’un réalisme glaçant, et fait entrer le simulateur de crime dans une réalité à la fois dérangeante et diablement attrayante. Les éléments du jeu original de Rockstar sont pourtant bien là. Bruitages, effets spéciaux et mouvement de caméra, tout a été retranscrit dans le moindre détail. Le tout sous une des meilleures tracks de la trilogie d’EP de l’excellent Carpenter Brut. Un type que vous avez pu découvrir dans l’OST du terrible Hotline Miami, et dont il est artistiquement impossible de dire du mal. Sérieusement, écoutez-vous ses sons. En jouant à GTA même, pourquoi pas.

GTAV IRL - NEWS01

Source image, Matthew Chapman.

Par Yox le

Plus de lecture