Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout le monde sera d’accord pour affirmer que sans le charisme de Christopher Judge, la série Stargate SG-1 n’aurait probablement pas été le même succès. Guerrier impitoyable libéré du joug des Goa’ulds, le personnage de Teal’c est aussi ultra premier degrés.

Dans la série, il est d’ailleurs souvent le premier à casser les initiatives comiques du personnage de Jack O’Neil. C’est aussi un énorme fan de Star Wars, qui multiplie les références à l’écran. Après une carrière plutôt confidentielle ces dernières années, Christopher Judge s’apprête à revenir sur le devant de la scène, puisque c’est lui qui incarnera la nouvelle voix de Kratos, dans le prochain jeu God of War. Une partition qu’il n’hésite pas à qualifier de « rôle d’une vie ». Il précise : « Ce qui m’a vraiment touché, c’est la lutte de Kratos pour accepter un nouveau rôle, pour ne pas redevenir le même vieux Kratos ». Voilà qui confirme le fait que le personnage de Kratos est bien celui que l’on a connu dans les premiers épisodes, avec ses expériences passées. Il ne s’agit donc pas d’un reboot à proprement parler, mais plutôt d’un nouveau départ, dans un nouvel univers. Le jeu s’annonce plus narratif, plus profond, et plus creusé sur le plan émotionnel. Autant dire que l’excitation est à son comble.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture