Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le grand Kratos est de retour, et il ne laissera personne indemne. Après nous avoir infligé une monumentale claque l’année dernière, on était prêt à tendre l’autre joue pour de nouvelles images du carnage du dieu de la Guerre au sein de la mythologie nordique.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le God of War nouveau a très peu de chances de décevoir. Avec son côté narratif largement assumé, le nouveau chapitre de l’une des sagas les plus épiques du jeu vidéo explore des territoires précédemment foulés par des titres comme The Last of Us, ou bien le dernier Uncharted. Néanmoins, la saga n’en oublie pas pour autant ses origines et nous promet avant tout un défouloir divinement brutal, qui verse l’hémoglobine par hectolitres. On ne parlera même pas de la gifle visuelle en approche, qui confirme tout le bien que l’on pouvait déjà penser de ce nouveau God of War. Sortie prévue début 2018.

Par Yox le

Plus de lecture