Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout au long de la première trilogie, Kratos n’a cessé d’incarner la vengeance la plus aveugle, la haine sans limite. Son inépuisable courroux l’a poussé à se dépasser physiquement, le menant combat après combat à perpétrer un véritable génocide des dieux et créatures de la mythologie grecque.

Devenu lui-même un dieu, le fantôme de Spartes s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre sur PS4, dans lequel plus rien ne sera comme avant. Plongé dans les lointaines terres du nord, le dieu de la guerre est devenu père, entretient une longue barbe et a laissé tomber les armes du chaos que lui avait confié Athéna. Plus posé, réfléchi, le personnage apparaît transfiguré dans ce nouveau trailer. Pour la première fois, Kratos a bel et bien quelque chose à perdre : son fils, avec qui il va vivre une aventure initiatique dont on attend énormément. La bonne nouvelle, c’est que l’attente prendra fin dès le 20 avril prochain. Vous pouvez donc vous attendre à une vaste analyse en bonne et due forme dans le quatrième numéro de S!CK !

IL EST LA ! Le tout premier numéro de notre magazine est dispo. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS SU NUMERO PILOTE

Par Yox le

Plus de lecture