Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le simple fait d’imaginer un jeu de la trempe de Skyrim se dérouler dans l’univers de Game of Thrones risque de procurer une très forte sensation dans le bas ventre de beaucoup de monde. Ce fantasme, il pourrait pourtant être bien réel. Et il faut avouer que ça aurait sacrément de la gueule.

Les premiers échos de ce qui n’est pour le moment qu’une rumeur nous viennent de la boutique en ligne de l’enseigne américaine Target. Cette dernière a listé il y a quelque temps un jeu sobrement intitulé « Bethesda Game of Thrones ». S’il s’agit d’une fuite, cela voudrait tout simplement dire que les créateurs de Skyrim bossent actuellement sur un jeu Game of Thrones. À ce moment-là, nos yeux s’illuminent et la graine de l’espoir féconde avec ardeur dans nos esprits de fans : oui, la richesse de l’univers de George R.R Martin se prête parfaitement à la liberté d’exploration des jeux Elder Scrolls. On s’imagine déjà errer dans les plaines de Westeros, visiter le mur, naviguer jusqu’aux îles de fer à la recherche d’une énième quête annexe, rencontrer les personnages clés… Néanmoins, ce n’est pas encore confirmé. Loin de là. Sachez simplement que Bethesda bosse actuellement sur deux projets encore tenus secrets. Le premier est une épopée intergalactique, et l’autre est encore totalement inconnu. Rien n’exclut que ce soit un jeu Game of Thrones, d’autant plus que Todd Howards, le PDG de Bethesda avait révélé en 2011 que le studio avait refusé un projet de jeu Game of Thrones (ils bossaient sur Skyrim à l’époque). On a vraiment envie d’y croire.

Par Yox le

Plus de lecture