Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant toute chose, on se doit de vous poser cet avertissement de rigueur. Bien qu’ils aient l’air ultra legit, et qu’ils donnent dans l’ensemble super envie, ces concepts-arts de God of War 4 n’ont pas encore été rendus officiels par Sony.

Ils proviennent d’une partie bloquée du site web de Finnian MacMannus, un artiste qui a bossé avec le studio Santa Monica sur un projet classé défense, entre septembre et décembre 2015. Un certain NerdLeaks s’est alors amusé à parcourir le code du site, et a déterré ces quelques visuels (normalement privés) qui en disent long. On y découvre l’univers glacial du monde Viking, largement contrasté par les tons ultras colorés de certains lieux emblématiques de la mythologie nordique. Végétation luxuriante, touche colorée, et architecture fantastique : on reconnait bien Alfheim, ou le pays des Elfes. Sur un cliché, on découvre même une photo de Kratos, barbu, armé d’une hachette. Inutile de dire que si l’info se confirme, le prochain God of War sera une révolution dans la série, qui quittera pour la première fois le socle de la mythologie Grecque. D’un autre côté, il ne restait plus grand monde à trucider…

GOWIV 10

GOWIV 09

GOWIV 07

GOWIV 06

GOWIV 05

GOWIV 03

GOWIV 02

GOWIV 01

Par Yox le

Plus de lecture