Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quelques semaines après la découverte de son concurrent Battlefield 4, la série phare d’Activision revient une fois de plus cette année avec Ghosts. Un épisode qui devrait marquer un tournant dans la série ! Bon, connaissant la saga Call of Duty, nous attendons d’en voir un peu plus avant d’oser l’affirmer.

Premier fait marquant, cet opus verra aussi bien le jour sur les plateformes actuelles (sauf la Wii u pour l’instant, désolé ce n’est pas un running gag) que sur les consoles next-gen. Le tout sera accompagné d’un tout nouveau moteur qui (on espère) rendra les graphismes à un niveau plus correct que la soupe actuelle.

Sans surprises, nouvelle franchise = nouvel univers. Bon pas totalement car on se doute qu’on restera dans le cadre militaire avec les gentils américains qui affronteront les méchants pas beaux. Même si de sources sure, il semble qu’il n’y aurai plus assez de guerres à écumer sur le globe. Un bien beau programme en perspective ! Plus sérieusement, le mystère reste entier car Activision a décidé de lâcher la bête lors de la révélation de la prochaine Xbox le 21 Mai prochain. Pour nous faire patienter, une date de sortie fixé au 5 Novembre (ce qui n’étonne pas grand monde) est la seule autre info concrète à se mettre sous la dent.

Enfin, ajoutons à cela que le titre sera développé par Infinity Ward (les créateurs de la série), à qui Neversoft devrait prêter main forte. Le même studio qui nous avait fait rêver avec Tony Hawk et Guitar Hero à la grande époque. En espérant que ça donne un épisode un peu plus Rock’n’roll qu’à l’accoutumé. Dans tous les cas, arrêtons de nous mentir, on sera les premiers à venir vous défier en ligne !

Allez Activision, on croît on vous. D’ici là, regardez un peu le teaser ci-dessous.

Par Spine le

Plus de lecture