Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Détrompez-vous, Pokemon Go n’est pas mort et il est plus que jamais un modèle qui fait des envieux, la preuve aujourd’hui avec l’annonce de Ghostbuters World qui laisse déjà pressentir le retour des geeks dans les rues de nos villes.

Si s’improviser chasseur de fantôme avec ses potes le temps d’une soirée était le fantasme et même le jeu de beaucoup d’enfants des années 80, il aura donc fallu attendre 2018 pour que les spectres apparaissent « vraiment » sous nos yeux, avec la promesse de croiser et de pouvoir chasser pléthore d’ectoplasme échappé des différents films comme des comics. On a hâte de décharger nos proton pack sur Androïd et iOS tout en prenant soin de ne pas croiser les effluves, juste au cas où.

A ce propos, sachez que le tout premier numéro de notre magazine est dispo. Tout de suite, maintenant ! Au terme d’une longue gestation, on est fier de vous présenter 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez-nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture