Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez trois amis sous la main, et que vous rêvez d’un petit trip dans la jungle bolivienne, sachez que le prochain Ghost Recon pourrait bien vous régaler. Après un Future Soldier plutôt réussi, le third person shooter d’Ubisoft revient plus ambitieux que jamais.

Une ambition qui se traduit ici par un monde ouvert assez flamboyant. On sent bien l’influence du gros carton de l’année, à savoir The Division. Véhicules et nombreux gadgets ne seront pas de trop pour affronter le redoutable antagoniste du jeu. Un type plein de charme, fan de tatouages, et qui maîtrise comme personne l’art de faire disparaître des cadavres dans un baril d’acide. Une volonté scénaristique plutôt inhabituelle pour une série qui nous avait habituée aux missions militaires assez dépouillée d’enjeux. Baptisé Wildlands, le jeu se pare d’un joli gameplay coopératif, ainsi que d’un nouveau trailer. Dernier détail, et pas des moindres : il sortira le 7 mars 2017.

Par Yox le

Plus de lecture