Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lors de sa plus tendre enfance, le jeune fils de Marcus Fenix a vu son paternel bodybuildé planter un arbre raisonnablement massif à mains nues. L’arbre de la vie, qui symbolisait toute la fraicheur, l’innocence, et la candeur du fils du célèbre soldat.

Aujourd’hui, la tempête menace l’équilibre de cet arbre protecteur. Lorsqu’il se fait frapper par la foudre, c’est toute une partie de l’innocence de JD Fenix qui s’évapore définitivement dans le néant… Comme vous pouvez le constater, le premier véritable trailer de Gears of War 4 est hautement métaphorique. Et bien qu’il soit aussi sacrément poussif sur les bords, il a au moins le mérite d’introduire de manière plutôt explicite le héros de cette nouvelle purge à la troisième personne. Près d’un quart de siècle après les événements de Gears 3, le mal refait doucement surface. Et dans un grand coup de théâtre cosmique, c’est au fils de Marcus de faire le boulot. Accompagné de ses nouveaux copains, il aura la lourde tâche de perpétuer l’héritage paternel dans un nouveau volet qui s’annonce naturellement boosté aux stéroïdes. Prévu pour sortir en exclu sur One, Gears 4 sera dispo dès le 11 octobre. D’ici là, trailer. EDIT: Un joli gameplay coopératif vient d’être dévoilé. Mention spéciale pour la douce mélodie du lance-scies, qui n’est clairement pas là pour faire dans la finesse. Le tout s’achève sur un joli come-back de Marcus. Sortie prévue le 11 octobre prochain.

Gears 4 01

Marcus

Source image article.

Par Yox le

Plus de lecture