Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis quelques années, l’éditeur TellTale ne cesse de dépoussiérer le genre du jeu narratif, en multipliant les productions sous licence. Walking Dead, mais aussi Game of Thrones, Borderlands, Batman, The Wolf Among Us et même Minecraft sont passés entre les mains du studio.

Le résultat est toujours similaire dans son traitement, qui consiste à sortir des titres épisodiques découpés en saisons, qui se distinguent par une technique à la ramasse, largement compensée par une ambition narrative de premier ordre, et des choix multiples dont les conséquences sont plus ou moins palpables. En clair si vous aimez une licence, le fait que TellTale s’en empare pour sortir un jeu est généralement une bonne nouvelle. C’est donc avec une envie toute naturelle que l’on découvre les premières images de l’adaptation TellTale des Gardiens de la Galaxie. Dans le jeu, Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket Racoon et Groot font la découverte d’un puissant artéfact qu’ils devront garder à tout prix. On nous promet des dialogues bien barrés et une bande-son géniale. Bref, un minimum lorsque l’on s’attaque à une licence du calibre des Gardiens. Le jeu devrait pour le moment sortir le 25 avril, en même temps que la suite du premier film. EDIT: Voici le tout premier trailer.

Par Yox le

Plus de lecture