Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avait-on vraiment besoin d’une version Remaster de Skyrim seulement cinq ans après sa sortie ? Absolument pas. Il faut dire que les souvenirs sont encore trop frais. Mais ce n’est pas une raison pour cracher dans la soupe pour autant.

Il faut bien l’admettre, la version augmentée du cinquième Elder Scrolls a de sérieux arguments à faire valoir au niveau de sa plastique. Néanmoins, les commentateurs les plus avisés ne manqueront pas de vous faire remarquer qu’ils font déjà tourner le jeu sur leur PC de la NASA depuis 3 ans, avec exactement le même graphique que la vidéo ci-dessous. Certes. Néanmoins, on sera heureux d’apprendre que Bethesda pense aussi au commun des mortels, en sortant cette version haute définition gratuitement pour tous les anciens possesseurs du jeu, ou presque. En effet, on apprend que l’offre ne s’adresse qu’aux joueurs PC. Logique, en partant du principe qu’aujourd’hui, les mods de la communauté permettent d’atteindre le même résultat graphique, sans pour autant devoir passer à la caisse. En revanche, sur consoles, c’est une tout autre histoire. Sur Twitter, l’un des producteurs du jeu a annoncé que la version Remaster de Skyrim serait vendue plein tarif. Elle marquera également l’arrivée des mods, déjà largement démocratisé sur PC. Traduction : Bethesda va facturer 70 euros aux joueurs consoles une version à laquelle les joueurs PC ont accès depuis 5 ans. Pas certain que ce soit le meilleur argument de vente, même si la vidéo ci-dessous donne furieusement envie de s’y replonger :

Skyrim VS 02

Par Yox le

Plus de lecture