Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, on attend énormément de ce jeu Friday the 13th. Peut-être même un peu trop. La vérité, c’est qu’on est ultra bouillant depuis la toute première annonce de ce délire vidéoludique plein de promesses.

Et on ne dit pas seulement ça parce qu’on est des groupies de Jason, mais bien parce-que le concept du jeu pourrait tout simplement être génial. Pour rappel, Friday the 13th propose un délire uniquement multijoueur. Un mec contrôle Jason, tous les autres contrôlent les survivants. Des jeunes adultes qui vont devoir s’échapper vivants (et si possible entiers) du véritable massacre entamé par la personne qui contrôle Jason. Pour cela, les survivants devront s’entraider, se cacher, faire diversion, et parfois même se battre. Pour les fans de la saga horrifique culte, c’est l’occasion d’arpenter les méandres de Crystal Lake dans la peau de Jason lui-même, ce qui est clairement plutôt cool. On espère vraiment, mais alors vraiment que le jeu tiendra la route sur la longueur. D’ici là, on vous laisse découvrir ce trailer qui promet le début de la tuerie pour le 26 mai prochain sur PS4, Stream et One. Jason est éternel.

VOUS AIMEZ LES MACHETTES SANGLANTES ET LES SLASHERS ? LE PREMIER NUMERO DE S!CK EST DEDIE A LA SAGA EVIL DEAD ! CHOPPEZ-LE ICI SANS PLUS ATTENDRE !

Par Yox le

Plus de lecture