Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant que le fantasme est sur le point de devenir réalité, on commence sérieusement à trembler en imaginant l’arrivée de Jason Voorhees sur consoles. Après tant d’années passées à l’attendre, il serait dommage que le jeu Vendredi 13 ne soit qu’un pétard mouillé.

Néanmoins, les créateurs de cette adaptation du célèbre slasher ont déjà réussi à accomplir quelque-chose de très difficile : ils ont réussi à simuler la peur dans un environnement de jeu pourtant 100% online. Le principe de ce jeu uniquement multijoueur est simple : d’un côté, 7 victimes vont devoir tout faire pour se cacher et échapper au tueur psychopathe, accompagné de sa célèbre machette. De l’autre, un joueur incarnera le loup dans la bergerie. Son but ? Mettre en place les stratagèmes les plus atroces, afin d’éliminer toutes ses victimes une par une. Les premières vidéos de gameplay dévoilent un premier aperçu du jeu, qui n’est pour l’instant qu’en version Alpha. On y découvre la belle histoire d’amour qui lie Jason avec les portes. Un ultime rempart futile pour les futures victimes, qui peut également se transformer en arme redoutable. De quoi saliver avant la sortie du jeu sur PS4, One et PC dès le mois d’octobre 2016 ! EDIT: Un nouveau trailer assassin vient d’être révélé. Hunt them down and make them pay…

Jason Gameplay 02

Source image entête. Source image article.

Par Yox le

Plus de lecture