Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec le passage à la nouvelle génération, les fans de Fifa pouvaient s’attendre à un gros bond technologique. Des gardiens plus intelligents ? Une profondeur de jeu améliorée ? Des défenseurs dignes de ce nom ? Non, non et non ! Par contre, il y a pléthore de nouveaux bugs super cools. Et ça, c’est une bonne nouvelle !

On en trouve partout sur le net, vous en avez sûrement déjà vécu vous même : les bugs insolites restent une des grosses attractions du nouveau Fifa. Moyennement noté par la presse, le nouveau fleuron de la simulation footballistique d’EA sports reste une des valeurs sûres du milieu. En même temps, ce n’est pas comme si vous aviez beaucoup de choix. Concoctée par le site du Huffpost (oui oui), ce petit florilège est fort savoureux ! Reprises de volée qui rentrent directement dans les cages, physique de balles assez incroyables, et animations de persos douteuses, que le festival commence :


Un sélectionneur en forme


Une très belle danse en ronde


Un gardien en or


Il est à poil là ?


Un excellent match

Par Yox le

Plus de lecture