Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Firewatch fait partie de ces titres indés prometteurs, qui devraient faire le bonheur des joueurs PC et PS4 dès le début de l’année prochaine. Prévu pour le 9 février 2016, ce jeu introspectif vous place dans la peau d’un héros solitaire, dont le job consiste à prévenir les feux de forêts dans les grandes étendues sauvages du Wyoming.

Henry a décidé de s’exiler, de tout lâcher du jour au lendemain. Après un long trajet en voiture, et deux jours de randonnée, il est posté dans une tour de garde, où il vient de commencer son nouveau job. L’homme est réservé, mais rincé de l’intérieur. Il vient de subir une année pourrie, son mariage est à l’agonie, et son seul contact humain se limite désormais à sa patronne, Delilah, avec qui il est en contact radio. Avec elle, Henry tissera une relation dont vous aurez le contrôle, en choisissant (ou non) de lui répondre. Développé par les mecs de Campo Santo, le jeu met en avant l’introspection, les silences calculés, les rebondissements inattendus, et les grands espaces. Si vous êtes curieux, en voici 20 minutes de gameplay :

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture