Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est sans conteste l’épisode le plus ambitieux de l’histoire de la série. Final Fantasy XV n’est pas le RPG le plus attendu de l’année pour rien. Avec son monde ouvert, ses combats ultra-dynamiques et son univers futuriste, le dernier bébé de Square Enix promet beaucoup. Inutile de dire qu’après presque une décennie de gestation, il n’a définitivement pas le droit de se rater.

Après tant d’années passées à l’attendre, celui que l’on appelait Versus XIII dans des temps oubliés, s’apprête enfin à débarquer dans nos contrées. Le 30 septembre prochain marquera donc la sortie tant attendue du jeu, qui sera doté pour la toute première fois d’un doublage français intégral. Bien entendu, ceux qui voudront profiter des voix originales auront tout le loisir de changer la langue des dialogues dans les menus. Histoire de fêter ça, Square Enix a également dévoilé un nouveau trailer, qui mélange les somptueuses cinématiques en images de synthèses, aux séquences de gameplay. On y découvre notamment une petite course à dos de chocobo (les bases). Enfin, pour les plus pressés d’entre vous, sachez qu’une nouvelle démo est d’ores et déjà disponible sur PS4 et ONE. D’ailleurs, le mot démo n’est pas vraiment juste, puisqu’il s’agit en réalité d’un chapitre inédit, coupé du jeu final. Baptisé Platinum, ce dernier vous propose de revivre l’un des rêves de Noctis alors qu’il n’était qu’un enfant. Il fera la connaissance d’une petite créature, le Carbuncle, bien connue des fans du MMO Final Fantasy 14. C’est Noël avant l’heure :

FFXV Date 01

Par Yox le

Plus de lecture