Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Episode chargé de conclure la saga commencé avec le très bon – bien que linéaire – Final Fantasy XIII, Lightning Returns: Final Fantasy XIII ne débarquera pas dans nos contrées avant l’année prochaine.

Alors que le Japon l’aura dès le 21 Novembre, il nous faudra attendre le 14 Février pour aider Lightning dans sa lutte contre la fin du monde. Pour nous consoler, Square-Enix a eu la bonté de dévoiler un nouveau trailer avant le début du salon de l’E3. Bien plus rassurant que les premières images dévoilées, c’est surtout l’occasion de découvrir une ville très coloré du nom de Yusnaan, tout en apercevant d’anciens protagonistes des précédents jeux.

On aperçoit donc un sosie de la sœur de Lightning, Serah, ainsi que Noël et Snow. Ce dernier est par ailleurs le gardien de Yusnaan depuis 500 ans, afin de lutter contre la brume sombre du Chaos qui envahit petit à petit la cité. Et oui, pour rappel, le temps est figé suite aux évènements de FFXIII-2. En parlant de temps, il faudra encore attendre pour savoir comment les 13 jours limites se gèreront, Square-Enix étant encore aux ajustements sur ce point. D’ici là, vous pourrez toujours guetter les retours de Final Fantasy X & X-2, dans une collection HD à venir !

Par Spine le

Plus de lecture