Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile de dire que l’on attendait avec une certaine impatience les premières images du remake le plus attendu de la décennie. Voir Final Fantasy VII tourner sur la nouvelle génération de consoles, c’est un petit peu la concrétisation d’un fantasme auquel on osait même plus penser il y a encore quelques mois.

Néanmoins, l’arrivée du mythique jeu de Square Enix dans une version remasterisée laisse à peu près autant de place aux doutes qu’à l’excitation. C’est déjà une certitude, le lifting de cette nouvelle version ne sera pas simplement graphique. La jouabilité du jeu sera également reprise, en offrant une version largement plus dynamisée, qui gardera bien entendu les fondamentaux du système de combat orignal. Du moins on l’espère… Cette première vidéo fait état de cette volonté de faire entrer le jeu dans une nouvelle dimension. Le débat au sein des fans ne fait que commencer. Ce qui est certain, c’est que ça a de la gueule. Jugez plutôt :

FF7 Remake 01

Par Yox le

Plus de lecture