Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mecs de Square Enix sont en train de tout donner pour que leur revisite du mythique FF7 mette tout le monde d’accord. Alors que le jeu était prévu comme un action-RPG plus dynamique (dans le veine de Final Fantasy 15), on apprend dans une nouvelle vidéo que le jeu proposera un mode classique au tour par tour !

Une nouvelle qui fera probablement plaisir aux vieux de la vieille, qui seront heureux de retrouver les sensations du jeu d’origine. Concrètement, ce mode s’adresse donc aux nostalgiques du système original au tour par tour. C’est le jeu qui s’occupe de gérer la partie action, alors que les joueurs planifient les attaques et les stratégies de l’équipe, en attendant que la barre ATB se charge. Si c’est bien entendu une excellente nouvelle, n’oublions pas que le remake de FF7 n’a pas été créé avec l’intention claire d’en refaire un jeu au tour par tour. Il faudra donc voir si ce nouveau mode parvient à conserver une expérience équilibrée tout au long des combats du jeu. Une chose est certaine, ce dernier est activable/désactivable à volonté, d’une simple pression dans un menu. Vous pouvez voir la feature à l’action à partir de 17 minutes dans la vidéo qui suis. On vous rappelle que le jeu sortira le 3 mars 2020.

Par Yox le

Plus de lecture