Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après des années d’attentes, de fantasmes et de remaniements, Final Fantasy XV est sur le point de devenir réel. Le 30 septembre prochain, les fans du monde entier pourront enfin juger ce nouvel épisode du RPG culte, l’aduler, ou le vilipender totalement.

Ce qui est certain, c’est que le prochain volet de la rêverie de Tetsuya Nomura et Hajime Tabata promet un changement radical par rapport à la trilogie de Lightning. Nouveaux héros, monde ouvert, système de combat ultra dynamique et invocations gargantuesques : Square Enix a vu les choses en grand, et ça se confirme dans cette toute nouvelle vidéo de gameplay signée IGN. Les mecs se sont amusés à compiler quelques séquences de combats, et nous révèlent un éventail d’attaques physiques et élémentaires dévastatrices. De son côté, le bestiaire ne démérite pas, et dévoile de nouveaux ennemis, aux côtés de véritables références de la saga, comme le Behemoth (qui semble particulièrement en forme). Les effets visuels sont du meilleur effet, et il suffit de quelques secondes de vidéo pour avoir envie d’arracher la manette, stopper toute autre activité, et partir à la découverte de ce nouveau monde qui vous tend les bras. Bientôt. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé. Histoire de remuer le couteau dans la plaie que représente cette attente interminable.

FF15 G1 02

FF15 G1 01

Par Yox le

Plus de lecture