Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez certainement, le prochain volet de Far Cry reviendra aux sources. Oubliez les factions militaires, les dictateurs excentriques, et les wingsuits, ce nouvel épisode se concentre sur l’essentiel : la survie.

Le retour à l’âge de pierre est un changement significatif dans la série des Far Cry, qui devra pour la première fois donner vie à un épisode sans armes à feu. Place aux arcs, lances, silex bien aiguisés et autres armes de confection artisanales. Takka, le héros, devra faire face à tous les dangers, et tenter d’utiliser au mieux ses ressources pour survivre, s’améliorer, et grimper un à un les échelons de la chaîne alimentaire. Il faudra plus que jamais apprendre à utiliser son environnement, que ce soit afin de récolter des matières premières, ou bien en apprivoisant des prédateurs qui pourront vous sortir d’une situation difficile. Bref, des nouveautés franchement rafraichissantes, qui feront appel à votre instinct de survie. On vous laisse en découvrir plus dans cette vidéo de gameplay de 9 minutes, accompagnée d’un trailer. Sortie prévue le 23 février prochain.

Far Cry Primal 2

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture