Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, Ubisoft interrogeait les joueurs pour connaitre leur avis sur un éventuel Far Cry dans le jurassique, ou bien plongé dans la préhistoire. Il semblerait que les prières aient été entendues, puisque le prochain jeu de la franchise promet un gros (gros) retour en arrière dans l’histoire de l’humanité.

Bien avant les guerres civiles du Kyrat, bien avant la civilisation, bien avant les Incas, à une époque où les peaux d’Ours recouvraient les frêles carcasses de guerriers armés d’une lance, qui venaient à peine de découvrir le feu. La préhistoire, c’est visiblement le théâtre de Far Cry Primal, qui vient d’être dévoilé par accident sur IGN Turquie (dont le compte Twitter vient d’être suspendu). Un changement assez radical pour la série, qui avait trouvé un équilibre entre infiltration, armement moderne, dictateurs locaux, énormes étendues sauvages et séquences sous LSD. Compte tenu du titre (le jeu ne s’appelle pas Far Cry 5), on peut néanmoins s’attendre à un spin off, ou même un DLC en stand-alone pour Far Cry 4, qui se rapprocherait des séquences de Shangri-La. Soit pour rappel, point de sniper silencieux, ni même de fusil à pompe, mais un simple couteau, un arc bien aiguisé, et un tigre blanc pour seule compagnie. Dans Primal, on imagine bien les séquences de chasse contre Mammouths et autres tigres préhistoriques. On devrait avoir plus d’infos à vous filer très bientôt. EDIT : Le premier trailer vient d’être révélé, et on a une date de sortie pour le 23 février 2016.

Far Cry Primal 3

Far Cry Primal 2

Far Cry Primal 1

Source image.

Par Yox le

Plus de lecture