Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile de le nier, le nouveau Far Cry est hautement prometteur. S’il tient toutes ses promesses, il pourrait même bien être l’un des premiers gros hits de ce début d’année. Si vous êtes curieux, voici deux heures de gameplay afin de vous faire un premier avis.

Prévu pour le 23 février prochain, ce nouveau volet exclusivement solo propose un véritable retour aux sources, dans tous les sens du terme. Et c’est précisément ce qui en fat un titre excitant, à l’heure où les FPS jouent des coudes pour avancer toujours plus loin dans la course futuriste. Alors que la concurrence se vautre dans les délires high-tech avec plus ou moins de succès, Ubisoft a fait le pari de revenir dans le passé. Très loin dans le passé. À une époque où une lance bien aiguisée était votre meilleure chance de survie. Ces premières vidéos (dont les 40 premières minutes du jeu), dévoilent toute la richesse de cet univers foisonnant, qui regorge de possibilités en termes de fabrication, et qui mise tout sur une jouabilité furtive, et intelligente. La direction artistique est véritablement à tomber, et le cadre général promet un dépaysement assez brutal. Jugez plutôt :

FC Primal Gameplay 03

FC Primal Gameplay 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture