Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le cinquième épisode de Far Cry est désormais gravé dans la roche. C’est certain, juré, craché, le jeu est officiel, et il devrait même sortir en cette belle année 2017. Voilà. C’est tout ce que l’on sait de manière véritablement certaine.

Et si Ubisoft ne vous en dira pas plus (du moins pour le moment) les sources bien renseignées de la presse évoquent presque à l’unanimité un décor qui devrait faire plaisir aux fans de Sergio Leone, de Tarantino et de Red Dead Redemption : j’ai nommé l’ambiance du Far West. Néanmoins oubliez Billy the Kid, Ok Corral, les fusils Winchester et Clint Eastwood, puisque le jeu devrait tout de même conserver un aspect assez moderne. On devrait même pouvoir piloter des avions au-dessus des plaines et des montagnes ocres du Colorado. Un changement plutôt radical comparé au théâtre de Far Cry Primal, le volet précédent qui nous mettait dans la peau d’un homme des cavernes qui traquait des Mammouths légendaires avec une lance en Silex et une torche de fortune (un bon jeu, vous devriez le tester si ce n’est pas déjà fait). Vous pouviez même dompter des animaux, chose qui sera semble-t-il une nouvelle fois possible dans ce nouvel épisode. Sombrement baptisé Far Cry 5, on attend désormais les premières (vraies) images officielles.

ON A BESOIN DE VOUS POUR LANCER LE PREMIER NUMERO DE NOTRE MAGAZINE PAPIER. ON Y PARLE POP-CULTURE EN TOUTE INDEPENDANCE, AVEC UN TON DECALE ! PRE-ABONNEZ VOUS EN CLIQUANT ICI.

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture