Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les joueurs du monde entier ont les yeux rivés dessus. Fermez les volets et ouvrez grand les yeux, Fallout 4 est à quelques jours de venir hanter vos nuits. Le 10 novembre prochain, vous tournerez tous au Nuka Cola, et vous ne sortirez plus sans votre compteur Geiger.

Pour être tout à fait honnête, il y a de grandes chances pour que vous ne sortiez plus tout court. C’est du moins tout le bonheur que l’on espère de ce Fallout 4, que l’on attend depuis maintenant de nombreuses années. Autant dire que si le jeu s’avère foiré, la déception sera rude. D’autant plus que contrairement à un certain Witcher 3 (également en mode ouvert), le jeu ne renvoie pas l’image d’une boucherie graphique. Néanmoins, sur PC et en ultra, les visuels parviennent largement à créer l’envie. Merci donc à RoboPlato du forum NeoGAF pour ces screens, qui ne manquent franchement pas de gueule. On vous a également laissé la carte du jeu juste en dessous. Enfin, notez que vous pouvez toujours vous choper le jeu pour moins de 50 balles, sur Amazon.

Fallout 4 map - NEWS01

Fallout 4 map - NEWS02

Fallout 4 map - NEWS03

Fallout 4 map - NEWS04

Fallout 4 map - NEWS05

Fallout 4 map - NEWS06

Fallout 4 map - NEWS07

Fallout 4 map - NEWS08

Par Yox le

Plus de lecture