Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après un livestream interminable devant plus de 150 000 viewers, Bethesda a teasé l’arrivée d’un nouveau Fallout à travers une vidéo qui soulève bien des interrogations.

Fallout 76, c’est la petite surprise pré-E3 qui devrait nous tenir en haleine jusqu’à la conférence tant attendue de Bethesda dans la nuit du lundi 11 juin aux alentours de 3h30 du matin. Dans la courte vidéo diffusée, point de gameplay, seulement une visite guidée de l’ abri 76 dont la structure est dans un parfait état de fonctionnement, à des années-lumière de la ruine qu’est l’abri 111 mis en scène dans Fallout 4 et beaucoup moins vieillissant que l’abri 101 de Fallout 3 et pour cause, ce Fallout devrait se dérouler des dizaines d’années avant ses grands frères. Parcourir l’Amérique fraichement atomisé, ce serait l’occasion d’explorer un pan encore inconnu de l’univers de Fallout, et puisque l’on sait grâce au lore de la saga que l’abri 76 fait parti des rares bunkers à ne pas avoir fait l’objet d’expériences sur ses occupants, on donne énormément de crédit aux rumeurs rapportées par Jason Schreier de Kotaku. Schreier a évoqué dans un article que selon plusieurs sources, Fallout 76 emprunterait le chemin d’un survival RPG en ligne à la manière d’un DayZ ou encore Rust, tout en proposant son lot de missions scénarisées ainsi qu’un système de housing, introduit dans la saga avec Fallout 4. Vous l’aurez compris, on a hâte de voir ce que Bethesda Softworks réserve à nos résidents d’abri et de renfiler nos pip-boy au bras.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture