Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec un show magistral bourré d’annonces Bethesda Softwork a décroché un nombre incalculable de mâchoires notamment grâce à la présentation épique de Fallout 76 qui va marquer l’entrée de la licence dans le grand bain du multijoueur.

L’Amérique fête ses 300 ans et vous faites partie des heureux élus qui ont passé les 25 dernières années terrés dans le confortable abri 76 de Vault Tec mais l’heure de la reconstruction a sonné. Fallout 76 invitera ses joueurs à parcourir l’immense région de Virginie de l’Ouest dont la taille annoncée est quatre fois supérieure à celle du wasteland délabré de Fallout 4 dans des décors variés selon les régions à pacifier. Et comme l’on pouvait s’en douter, vous ne serez pas seul dans cette aventure puisque le jeu est pensé de façon à ce que les résidents d’abri que vous croiserez sur ces terres hostiles soit tous des joueurs en quête de stuff et de quelques capsules à se mettre sous la dent. Qui dit multijoueurs dit coopération, avec au programme la possibilité de dézinguer du griffemort avec trois de vos potes, une mécanique qui risque bien de briser la solitude de précédents épisodes pour le meilleur comme pour le pire. Ajoutez à cela le retour et l’amélioration du système de housing qui désormais vous permettra de construire votre petit chez vous n’importe où sur la map et enfin, on notera avec effroi la possibilité de lancer une ogive nucléaire sur n’importe quelle zone de la carte, laissant derrière vous tristesse et désolation avant de pouvoir explorer les décombres et l’horreur de votre œuvre. Fallout 76 sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 14 octobre prochain et on ne risque clairement pas de manquer à l’appel.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture