Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le nouveau trailer de Fallout 4 va vous donner envie de plomber le jeu

Un nouveau monde à explorer de fond en comble

Le 10 novembre prochain, le monde du jeu vidéo repassera à l’heure post-apocalyptique. Look rétro-futuriste, musique des années 50, fusils plasma et mutants dégueulasses seront votre quotidien. Faites tout ce que vous avez à faire dans le monde réel, car Fallout 4 n’est plus très loin.

Il faut bien reconnaitre que la perspective d’un immense monde chargé en radioactivité a de quoi faire saliver. Bien que son postulat de départ soit absolument catastrophique pour le sort de l’humanité, Fallout réalise un fantasme inhérent au genre apocalyptique : le plaisir de parcourir un monde certes en décrépitude, mais qui vous appartient totalement. Il n’y aura (presque) pas de gendarme, personne pour vous réprimander ou vous dire quoi faire. À l’instar d’un Skyrim, c’est au joueur de tracer sa route. Que vous vouliez passer votre temps à faire de la collecte pacifique, ou entamer un énorme génocide dans le camp de survivants le plus proche, tout est possible. Rien n’est interdit. Chaque choix a ses conséquences, et buter un personnage important a le potentiel de flinguer toute votre partie. Mais c’est aussi ça le charme Fallout. Le trailer ci-dessous est beau à pleurer, alléchant. Bien que le rendu final soit à des années lumières, Fallout 4 risque de plomber pas mal de nuits blanches. Et c’est bien tout ce qu’on lui demande.

Fallout 04 02

Fallout 04 03

Fallout 04 04

Fallout 04 05

Fallout 04 06

Fallout 04 07

Par Yox le

Plus de lecture