Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

The Weirdist est probablement l’un des joueurs de Fallout 4 les plus motivés du moment. Dès la sortie du jeu, le garçon n’a eu qu’un seul objectif en tête : terminer l’aventure en pacifiste, c’est à dire sans commettre un seul meurtre.

Que ce soit envers un humain, un super-mutant ou même une misérable goule, il est possible de terminer Fallout 4 sans s’attaquer une seule fois au bestiaire du jeu. Pour cela, Kyle Hinckley a tout misé sur le charisme, la diplomatie et l’infiltration. En se déplaçant discrètement, et en apprenant à se tenir à l’écart, il a laissé tous ses alliés faire le sale boulot à sa place, en leur donnant les meilleures armes, et la dose de munitions. Il a aussi largement abusé de la compétence pour pacifier les ennemis les plus faibles par intimidation, en leur pointant une arme dessus. Résultat : une partie de 18 heures pour en finir avec la quête principale, et boucler le jeu sans tirer une seule balle. Un exploit qui a d’ailleurs moralement usé le Youtubeur, qui s’y est repris à plusieurs fois, et qui semble au bout de sa vie dans les commentaires. Quoi qu’il en soit, un grand bravo à lui :

Fallout 4 no kill 02

Par Yox le

Plus de lecture