Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les bons jeux Star Wars en solo se font rares ces derniers temps. Voilà pourquoi on espère très fortement que ce Fallen Order sera à la hauteur du prestige de sa licence. La première vidéo de gameplay avait de quoi nous rassurer. C’est encore le cas de ce nouveau trailer.

On sent clairement une volonté de suivre la voie tracée par les jeux The Force Unleashed sortis sur PS3, et qui étaient vraiment réussi. Sans chercher à tutoyer le chef-d’oeuvre, Le Pouvoir de la Force et sa suite avaient su verser dans le qualitatif, tout en proposant un scénario inédit loin d’être dégueulasse. C’est tout ce que l’on souhaite à ce Fallen Order, qui sortira le 15 novembre prochain. On y suivra le personnage inédit de Cal Kestis, un Jedi traqué par l’inquisition de l’Empire Galactique, déterminé à mettre fin à la menace des Jedis. Le héros est d’ailleurs incarné par l’acteur Cameron Monaghan, aka Ian dans Shameless, aka Jerome dans Gotham. Dans ce nouveau trailer, on découvre quelques strates supplémentaires du scénario, mais aussi que le jeu proposera des affrontements contre des boss plutôt imposants. De quoi confirmer l’influence un brin Dark Souls du jeu, qui semble vouloir s’éloigner (enfin tout est relatif) du produit dérivé Star Wars grand public par excellence, prêt à ingurgiter, et sans aucun challenge. On espère que les bonnes impressions se confirmeront très vite.

À LIRE AUSSI : 14 minutes pour découvrir Fallen Order, le prochain gros jeu Star Wars

Par Yox le

Plus de lecture