Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dire qu’on attendait le prochain gros jeu Star Wars relève de l’euphémisme. On se souvient encore avec émoi de ces moments passés sur le très cool The Force Unleashed. Bien loin des effusions multijoueurs de la saga Battlefront. Pour son entrée en matière, Fallen Order se devait de donner le ton.

Et quoi de mieux qu’une vidéo de 14 minutes pour dévoiler la bête ? L’occasion de découvrir un casting de visages familiers, à commencer par ce bon Forest Whitaker, qui nous a fait plaisir en prenant le rôle de Saw Guerrera dans Rogue One. À ses côtés, le très bon Cameron Monaghan incarne le personnage principal. Si vous suivez la (grandiose) version américaine de Shameless, son visage vous sera probablement familier. C’est également lui qui incarne Jerome, aka le Joker dans la série Gotham ! Mais puisqu’il s’agit bien d’un jeu, parlons du gameplay de ce prochain Star Wars Jedi, qui semble privilégier les affrontements tactiques. De là a dire qu’une petite infleuce Dark Souls se fait sentir, il n’y a qu’un pas que l’on osera pour le moment pas franchir. Cette vidéo a en tout cas le mérite de rendre justice à la complexité du gameplay, ainsi qu’à la palette de mouvements du héros (avec notamment quelques utilisations assez jubilatoires de la Force). Sortie prévue pour le 15 novembre 2019.

Par Yox le

Plus de lecture