Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir accouché de l’une des plus grosses tueries sanglantes de la PlayStation 4 (oui, on parle bien de Bloodborne), les mecs des studios From Software semblent bien décidés à ne pas s’arrêter en si bon chemin, comme en témoignent les premières infos leakées de Dark Souls 3.

Il aurait certainement été l’une des surprises de cet E3, si les snipers de The Know ne l’avaient pas révélé au grand jour : Dark Souls 3 est bel et bien en préparation. Mieux, il s’annonce aussi brutal que ses deux prédécesseurs. Une bonne nouvelle qui ne manquera pas de rassurer ceux qui pensaient que From Software avait définitivement tourné la page des Souls en même temps que la sortie de Bloodborne. Il faut dire que le studio a pratiquement créé un genre à part entière, qui ne jouit de (pratiquement) aucune concurrence dans le domaine. Il aurait donc été fort triste de faire l’impasse sur ce Dark Souls 3, dont les premières informations font état d’une véritable volonté de faire avancer la série, tout en restant fermement cramponnée sur ses bases d’exigence.

Un contenu qui en impose


Au programme de cette suite, 100 nouvelles armes, 60 minutes de cut-scenes, 45 nouveaux ennemis, 40 armures, 15 boss, 10 classes, et 12 environnements que vous aurez tout le loisir de parcourir jusqu’à 4 joueurs. Voilà qui devrait faire frétiller les plus septiques, tout en confirmant cette volonté de faire toujours plus entrer la série dans l’ère coopérative. À moins que les autres joueurs ne préfèrent vous mettre des bâtons dans les roues… Côté direction artistique, les puristes seront certainement heureux de retrouver les décors sombres et médiévaux qui ont fait les premiers succès de la série. À en juger par les premiers screens, l’ambiance tranche assez fortement d’un Bloodborne. On vous a d’ailleurs laissé un petit florilège d’images, juste en dessous. Bien que rien n’ait été confirmé par l’éditeur, il semble très peu probable qu’une fuite d’une telle ampleur soit un fake. Enfin le meilleur pour la fin, le jeu est actuellement prévu sur PS4, PC et One pour le courant de l’année 2016.

Dark Souls 3 - NEWS01

Dark Souls 3 - NEWS02

Dark Souls 3 - NEWS03

Dark Souls 3 - NEWS04

Dark Souls 3 - NEWS05

Dark Souls 3 - NEWS06

Dark Souls 3 - NEWS07

Dark Souls 3 - NEWS08

Par Yox le

Plus de lecture