Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La série des Elder Scrolls est bien connue pour proposer une customisation de personnages vraiment avancée. La race, le sexe, les cheveux, la couleur de peau, et désormais les organes internes. C’est du moins ce que tente de nous faire croire cette vidéo humoristique.

Produite par le site de news satiriques américain The Onion, en collaboration avec Zenimax Online, la vidéo a le don de mettre en exergue la futilité de certains détails des éditeurs de personnages dans les jeux vidéos. Ici, le faux développeur de Bethesda parle de changements internes qui ne sont pas que cosmétiques, puisque votre personnage pourrait être atteint d’une grave maladie, voir mourir si vous ne lui mettez pas les bons paramètres… Du grand n’importe-quoi, qui fera plaisir à ceux qui ont déjà passé plus de 4 minutes à régler la position des sourcils d’un perso créé sur un Elder Scrolls.

Par La Redaction le

Plus de lecture