Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Véritable carton de l’année 2013 qui poussait la Playstation 3 au sommet de son art, The Last of US reste l’un des plus beaux jeux jamais pondus sur une console de salon. À quelques jours de sa sortie sur Playstation 4, des mecs du forum Neogaf ont imaginé le fameux jeu de Naughty Dog… sur PS One !

Alors que l’on a également appris dans la journée que l’installation du fameux jeu de survival/action allait exploiter pas moins de 50 gigas de vos frêles consoles, le dernier bébé des papas de Crash Bandicoot, Jak & Daxter et Uncharted fait à nouveau parler de lui. Et si le jeu sortait sur une console 32 bits ? Bien loin de l’énorme claque infligée par la version PS4 du jeu, on se retrouve face à un look qui aurait clairement pu sortir d’un épisode dérivé de Resident Evil 2. Bref, un joli délire que l’on doit aux utilisateurs ascii42, plainr_ et enfin KyleFedora. Toutes nos félicitations, surtout ne lâchez rien les mecs.

The Last of Us - NEWS01

The Last of Us - NEWS02

The Last of Us - NEWS03

The Last of Us - NEWS04

Par La Redaction le

Plus de lecture