Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le succès que fut le film Les Gardiens de la Galaxie l’année dernière, il est surprenant de constater qu’il n’y a toujours pas d’adaptation en jeu vidéo dans les cartons. Conscient de cette problématique, une chaine Youtube a imaginé le blockbuster de Marvel en version jeu vidéo 8-bit. Et le résultat fait franchement envie.

Doit-on encore présenter le travail de la chaine Youtube CineFix, qui s’éclate depuis maintenant quelque temps à transformer tous les hits du cinéma en version 8-bit ? Dans cette nouvelle vidéo, on retrouve tout ce qui a fait les grandes lignes du film d’origine, avec le look d’un jeu vidéo du début des années 90. Comme toujours, le résultat est au rendez-vous. Mention spéciale pour la dégaine toute pixelisée de Groot, presque aussi charismatique que dans le film. Pour info, CineFix s’est également attaqué à Pulp Fiction, ou encore Avengers. Vous pouvez découvrir l’intégralité de leur super travail juste là.

Crédit image, Luigi Danao. Retrouvez tout l’excellent boulot de Luigi sur sa page Behance.

Par Yox le

Plus de lecture