Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, on vous parlait de cette vidéo ultra sadique qui révélait la véritable nature du plombier moustachu préféré des gamers. Aujourd’hui, internet vient de nous offrir une nouvelle preuve que le petit personnage n’est en réalité rien de plus qu’une sale raclure infâme qui frappe des animaux.

Alors que vos souvenirs d’enfance rayonnent encore surement de la belle amitié entre Mario et Yoshi, la réalité est toute autre. C’est la chaine YouTube Animation Domination High-Def qui lève le voile sur les comportements douteux du plombier au sein du classique Super Mario World, lors d’une vidéo assez réussie il faut bien le dire. Faisant partie de la série « Songs you didin’t know had lyrics (littéralement, les chansons dont vous ne connaissiez pas l’existence des paroles), cette vidéo reprend le thème principal du jeu, en y ajoutant des paroles assez tordues du genre : “Yoshi délaissé si près du but… En vrai, Mario n’est vraiment qu’une pute !”. C’est que de l’amour :

Par Yox le

Plus de lecture