Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il ne sont jamais simples à sortir, mais réussir à caser un gros combo dans Tekken, c’est avant tout l’assurance d’offrir une punition physique et morale à son adversaire. Un avantage certain qui vient pimenter les choses, en plus de provoquer les hurlements admiratifs de quelques-uns de vos potes présents dans la pièce.

Encore plus que certains jeux de combats, les enchainements ont toujours fait parti de l’ADN de Tekken. En sept épisodes, les mecs de Namco-Bandai ont fait de ces combos une spécialité, aussi gratifiante qu’impressionnante. C’est donc sans réelle surprise que l’on découvre la qualité des combos de ce nouveau volet. Enregistrée par le site AllGameBeta, cette vidéo d’un peu moins de 4 minutes condense tous les enchainements prédéfinis de chacun des persos. L’occasion de constater qu’un enchainement réussi fait perdre dans le meilleur des cas un quart de la barre adverse. Ce qui est non négligeable, mais loin d’être suffisant pour parer les connards qui bourrent les attaques puissantes sans cesses. Néanmoins, c’est également l’occasion de constater que le jeu à une fière allure, avec ses graphismes nouvelle génération et ses 60 frames par secondes. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous, en attendant une date de sortie officielle :

Par Yox le

Plus de lecture